[...music...]
a log of cd's purchased + shows attended + other stuff.
indochine @ metropolis

hier soir, le spectacle d'indochine était tellement formidable / merveilleux / excellent, je ne trouve pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens.

d'abord, la journée s'était mal débutée pour moi. durant mon quart de travail, j'avais mal au cœur et j'ai vomi plusieurs fois. avant de partir pour le centre-ville, j'avais songé à rester à la maison et à manquer le spectacle. mais j'avais payé cher pour le billet; je tenais à ne pas le gaspiller.

avec roxanne, nous nous sommes rendues au metropolis. il y avait beaucoup de monde. le spectacle était complet. ça a l'air que ce pourrait être leur dernière tournée au canada.

indochine ont été super bien accueillis. dès le début, la foule s'affolait. tout le monde dansait. je restais calme pour essayer de prendre des photos. je crois en avoir beaucoup trop prises. la plupart sont floues, mais quelques-un sont un peu plus claires.

2006.06.17 - indochine

2006.16.17 - indochine

2006.06.17 - indochine

2006.06.17 - indochine

2006.06.17 - indochine

2006.06.17 - indochine

d'habitude, je ne bouge pas trop pendant les spectacles, seulement des petits hochements de la tête. mais cette fois-ci, je me suis laissée entraîner par la foule, et j'ai vraiment dansé. sérieusement, c'est la première fois que j'ai dansé à un spectacle. je suis une personne assez gauche, pas du tout élégante, et je n'ai aucun sens du rythme; i know i was "dancing" like a total dork, mais je m'en foutais complètement. je me suis tellement amusée!

durant la première heure, indochine ont majoritairement interprêté leurs plus récentes chansons, tirées des albums "paradize" et "alice & june", telles que:
- punker
- marilyn
- alice & june
- gang bang
- adora
- june
- morphine
etc. je suis certaine que j'en oublie. mais dommage, pas de "mao boy", une chanson que j'aime bien.

ensuite, ils sont passés à quelques chansons plus anciennes que je ne connaissais pas.

ils ont commencé la deuxième partie du spectacle avec des chansons calmes, telles que "j'ai demandé à la lune".

2006.06.17 - indochine

vers la fin, ils ont salué le public avant de quitter la scène.

2006.06.17 - indochine

bien sûr, ils s'y sont retournés pour quelques chansons de plus. ils ont joué "pinkwater 3", ma préférée du nouvel album. ils ont terminé le spectacle en jouant "talulla". et là, nicola sirkis a invité quelques membres du public pour les rejoindre sur la scène. quelle conclusion!

2006.06.17 - indochine

2006.06.17 - indochine

2006.06.17 - indochine


i had such a blast!

~~~

cd purchase: none. but i got a set of one-inch pins.

hearing damage: my ears were still ringing this morning, that's how bad it was.

~~~

Labels: , , ,

comments: